300 GD turbo 1983

300 gd turbo OM617A à 185 ch, boîte de vitesses manuelle à 4 rapports sur le rapport d'essieu court de 5,33 .

Lever le corps et sur les chocs KONI élevés, ressorts hélicoïdaux surélevés originaux ( ex - armée)

Filtre Cyclone construit sous le capot.

Pare-chocs tubulaire avec treuil, corde synthétique 26M et 5400 kg de puissance de traction, batterie AGM CCA1100A ! !!

Alternateur pondéré à 85Ah.

Ailes intérieures en plastique pour réduire les travaux de nettoyage après la conduite.

Fond 100% exempt de rouille ! 

Les freins avant et arrière fonctionnent parfaitement. 

Pneus de 16" pour terrain boueux.

Clé principale "kill switch" à l'intérieur. 

Version cargaison légère, documents belges. Dernière inspection sans commentaires 11/2020.

Attelage 3000Kg, rapport d'identification disponible.

Indicateur de vitesse numérique et indications de vitesse sur le signal GPRS, donc quelle que soit la taille des pneus, toujours des vitesses et des distances correctes.

Tachymètre.

Pulvérisé dans de la peinture industrielle. C'est très durable mais donne une faible brillance. Pas de condition de salle d'exposition !

Presque toutes les pièces techniques ont été renouvelées ou révisées :

* Révision complète de l'essieu avant, y compris les roulements DANS le différentiel !

* Embrayage renforcé

* Révision de la boîte de vitesses à 4 rapports en 2010

* Remplacement de tous les joints du moteur, nouveau joint de culasse et révision de la culasse et du turbo. 08/2020

* Remplacement de toutes les conduites flexibles en caoutchouc des freins, embrayages et freins.

* Toutes les rotules sont neuves.

* Radiateur haute performance tout cuivre.

* Révision des pompes et cylindres de barrière et des contacts électriques.

Pas le plus beau de l'intérieur et de l'extérieur, mais 100% prêt pour une conduite très fiable (hors route). 

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

RIJKLAAR
Back to overview
Prix
15 900,00 €

Vous recherchez une pièce ou un modèle spécifique ?

Faites-le nous savoir et nous essaierons de le trouver !

Contact opnemen