Lourd caoutchouc de suspension de boîte de vitesses

Au bout de la boîte de vitesses, il y a un caoutchouc qui est relié au châssis par une barre transversale.

Au fil des ans, ce caoutchouc se dégrade et doit être remplacé. Elle diminue en hauteur et devient très molle. Les fuites d'huile de la boîte de vitesses et de graisse de l'arbre de transmission accélèrent la détérioration de ce caoutchouc. 

Alors, remplacez-le à temps ! 

Ce caoutchouc n'est PAS monté dans un support métallique.

C'est un caoutchouc universel. 

Mercedes prescrit un code de caoutchouc différent pour chaque type de G, chaque version de moteur, et chaque type et type de boîte de vitesses. Cela est principalement lié à la dureté (shore) du caoutchouc et à sa taille. 

Le caoutchouc proposé ici, est issu de l'expérience, utilisable pour cette application.

Back to overview
Prix
89,00 €

Vous recherchez une pièce ou un modèle spécifique ?

Faites-le nous savoir et nous essaierons de le trouver !

Contact opnemen